CONDITIONS GÉNÉRALES
Date d’entrée en vigueur : 20.01.2021
Dernière mise à jour : 29.02.2024
APERÇU
Avant d’utiliser notre site Web, veuillez lire attentivement ces Termes et conditions. En créant un compte joueur sur le site web, vous confirmez que vous acceptez les Termes et conditions.
Le site Web RocketPlay Casino (« Casino », « Site Web », « Société », « Nous », « Notre », « Notre ») Il est de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois et règlements en vigueur de la juridiction donnée pour les jeux d’argent en ligne.
Il relève de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois et réglementations existantes dans sa juridiction concernant les jeux d’argent en ligne.
S’il existe d’autres versions linguistiques de ces Conditions générales, la version anglaise prévaudra toujours.
MODIFICATIONS APPORTÉES AUX CONDITIONS GÉNÉRALES
Le Casino se réserve le droit de modifier ces Termes et conditions de façon unilatérale si le besoin s’en fait sentir. Nous ferons de notre mieux pour informer nos joueurs de tout changement significatif par courriel. Toutefois, nous recommandons à tous les joueurs de consulter régulièrement cette page pour vérifier s’il y a eu des changements.
QUI PEUT JOUER
Le Casino n’accepte que les joueurs provenant des pays et régions géographiques où le jeu en ligne est légal. Il relève de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois et réglementations existantes en matière de jeux d’argent dans sa juridiction avant de placer des mises sur le site web.
Le Casino n’accepte que les joueurs adultes (l’âge minimal est de 18 ans) et les joueurs qui ont atteint l’âge indiqué par la juridiction du lieu de résidence du joueur comme étant éligible au jeu en ligne. Il relève de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois et règlements en vigueur dans sa juridiction en ce qui concerne les limites d’âge pour les jeux en ligne.
Il relève de votre seule et entière responsabilité de vous renseigner et de vous assurer que vous ne violez aucune loi applicable en participant aux jeux. Le dépôt de fonds réels et le jeu en argent réel sont soumis aux lois de votre pays, et il relève de votre seule responsabilité de vous conformer à vos réglementations locales.
La Société se réserve le droit de demander au joueur une preuve de son âge et de limiter l’accès au site Web ou de suspendre le compte de joueurs qui ne remplissent pas cette condition.
Aucun bonus n’est disponible pour les joueurs de Suède, y compris la participation à tout type de programme promotionnel, la réception de récompenses Loyauté et l’échange de points de fidélité.
Les utilisateurs des pays suivants et de leurs territoires (« Pays restreints ») ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel : Angola, Albanie, Irak, Jamaïque, Ouganda, Pakistan, République islamique d’Iran, Panama, Liban, Zimbabwe, Maurice, Nicaragua, Yémen, République centrafricaine, Côte d’Ivoire, Soudan, Libéria, République arabe syrienne, Îles Caïmans, Somalie, Congo, Corée, Érythrée, Haïti, Sierra Leone, Éthiopie, Myanmar, Soudan du Sud, Burkina, Faso, Libye, Mali, Barbade, Rwanda, États-Unis d’Amérique, Royaume-Uni, Espagne, France et ses territoires d’outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie), Pays-Bas, Israël, Lettonie, Lituanie, Antilles néerlandaises, Curaçao, Gibraltar, Grèce, Ukraine, Jersey, Belgique, République tchèque, Serbie, Kosovo, Cuba, Portugal, Russie, Biélorussie, Géorgie, Hongrie, Estonie, îles Åland, île Norfolk, Bahreïn , Mongolie, Croatie, Thaïlande, Roumanie, Hong Kong, Bangladesh, Bulgarie, Nigéria, Malaisie, Antarctique, Tanzanie, Tunisie, Tchad, Honduras, Macédoine, Andorre, Trinité-et-Tobago, Jordanie, Égypte, Guam, Bahamas, Sahara occidental, Jersey , Bosnie-Herzégovine, Monaco, Singapour, Cambodge, El Salvador, Liechtenstein, Territoire britannique de l’océan Indien, Fidji, Chine, Île Christmas, Bolivie, Groenland, Îles Féroé, Palestine, Indonésie, Aruba, Bénin, Bermudes, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Seychelles , Géorgie du Sud et îles Sandwich du Sud, Vietnam, Taïwan, Équateur, Saint-Marin, Samoa, Guatemala, Saint-Siège (État de la Cité du Vatican, République démocratique populaire lao, République dominicaine, Îles Cook, Tonga, Guernesey, Vanuatu, Îles Vierges, Belize , Monténégro, Oman, Saint-Kitts-et-Nevis, Niger, Gabon, Swaziland, Congo, Ghana, Dominique, Burundi, Ile Bouvet, Togo, Iles Mariannes du Nord, Wallis et Futuna, Tokelau, Suriname, Sainte-Lucie, Sri Lanka, Zambie, Paraguay , Botswana, Corée (Nord), Djibouti, Ile de Man, Saint Pierre et Miquelon, Iles Salomon, Iles Falkland (Malvinas), Sénégal, Cameroun, Cabo Verde, Kenya, Kirghizistan, Anguilla, Tuvalu, Iles Cocos (Keeling), Antigua et Barbuda, Guinée, Brunéi Darussalam, Bonaire, Tadjikistan, Sao Tomé-et-Principe, Madagascar, Îles Heard et McDonald, Montserrat, Mozambique, Népal, Guyane, Guinée-Bissau, Nauru, Îles Turques et Caïques, Bhoutan, Namibie, Îles Vierges , Gibraltar, Kiribati, Malawi, Guinée équatoriale, Sainte-Hélène, Saint-Barthélemy, Pitcairn, Îles mineures éloignées des États-Unis, Palaos, Nouvelle-Calédonie, Gambie, Niue, Maldives, Polynésie française, Macao, Turkménistan, Grenade, Micronésie, Timor-Leste, Sint Maarten (partie néerlandaise), Mauritanie, Îles Marshall, Comores, Azerbaïdjan, Algérie, Slovaquie, Arménie, Philippines, Svalbard et Jan Mayen, Samoa américaines, Arabie saoudite, Inde, Pologne, Afghanistan, Moldavie, Islande, Qatar, Maroc, Costa Rica, Ouzbékistan, Venezuela, Turquie, Colombie, Corée (du Sud). Le Casino ne peut pas garantir le succès du traitement des retraits ou des remboursements dans le cas où le joueur enfreindrait cette politique des pays restreints.
DISPONIBILITÉ DES JEUX
Veuillez noter que certains jeux peuvent ne pas être disponibles dans certaines juridictions, en fonction des politiques des fournisseurs de jeux qui peuvent changer de temps à autre.
L’utilisation de VPN pour contourner le blocage du fournisseur est strictement interdite et peut entraîner la confiscation des gains.
Les jeux NetEnt ne sont pas disponibles dans les pays suivants : Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Australie, Bahamas, Botswana, Belgique, Bulgarie, Colombie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Équateur, Éthiopie, France, Ghana, Guyane, Hong Kong, Italie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Lettonie, Lituanie, Mexique, Namibie, Nicaragua, Corée du Nord, Pakistan, Panama, Philippines, Portugal, Roumanie, Singapour, Espagne, Suède, Suisse, Soudan, Syrie, Taïwan, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Ouganda, Royaume-Uni, États-Unis d’Amérique, Yémen, Zimbabwe.
En plus de ce qui précède, la machine à sous vidéo Street Fighter n’est pas disponible dans les pays suivants : Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Aruba, Barbade, Bahamas, Belize, Bermudes, Bolivie, Bonaire, Brésil, Îles Vierges britanniques, Canada, Îles Caïmans, Chine, Chili, Île Clipperton, Colombie, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Dominique, République dominicaine, El Salvador, Groenland, Grenade, Guadeloupe, Guatemala, Guyane, Haïti, Honduras, Jamaïque, Japon, Martinique, Mexique, Montserrat, Île de Navassa, Paraguay, Pérou, Porto Rico, Saba, Saint-Barthélemy, Saint-Eustache, Saint Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Martin, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Corée du Sud, Suriname, Îles Turques et Caïques, États-Unis d’Amérique, Uruguay, Îles Vierges américaines, Venezuela.
La machine à sous vidéo Fashion TV n’est pas disponible dans les pays suivants : Arabie Saoudite, Cuba, Jordanie, Turquie.
La machine à sous vidéo Planet of the Apes n’est pas disponible dans les territoires suivants : Azerbaïdjan, Chine, Inde, Malaisie, Qatar, Russie, Thaïlande, Turquie, Ukraine.
La machine à sous vidéo Vikings n’est pas disponible dans les juridictions supplémentaires suivantes : Azerbaïdjan, Cambodge, Canada, Chine, Corée du Sud, États-Unis d’Amérique, France, Inde, Indonésie, Laos, Malaisie, Myanmar, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Qatar, Russie, Thaïlande, Turquie, Ukraine.
La machine à sous vidéo Narcos n’est pas disponible dans les territoires suivants : Indonésie, Corée du Sud.
De plus, Universal Monsters (Dracula, Creature from the Black Lagoon, Phantoms Curse and The Invisible Man) sont uniquement disponibles dans les territoires suivants : Allemagne, Andorre, Arménie, Azerbaïdjan, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Géorgie, Islande, Liechtenstein, Moldova, Monaco, Monténégro, Norvège, Russie, Saint-Marin, Serbie, Ukraine, Macédoine du Nord, Turquie, Autriche, Chypre, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Slovaquie et Slovénie.
Les joueurs des pays suivants ne sont pas éligibles aux jeux de jackpot proposés par NetEnt (Mega fortune, entre autres) : Australie, Azerbaïdjan, Chine, Danemark, Espagne, Émirats Arabes Unis, Inde, Israël, Italie, Japon, Malaisie, Qatar, Russie, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine. Le Casino déploiera des efforts raisonnables pour empêcher les joueurs de ces pays d’accéder aux jeux, mais si des joueurs de n’importe lequel des pays indiqués remportent le jackpot, celui-ci sera annulé.
Les joueurs canadiens ne sont pas éligibles pour jouer aux jeux proposés pas NYX.
DEVISES ACCEPTÉES
Le site Web permet de jouer dans les devises suivantes : EUR, USD, CAD, AUD, NOK, BRL, NZD, JPY, BTC, BCH, ETH, LTC, DOG, USDT.
FRAIS ET TAXES
Vous êtes entièrement responsable du paiement de tous les frais et taxes appliqués à vos gains, conformément aux lois de la juridiction de votre résidence.
RÈGLES DU JEU
En acceptant ces conditions générales, vous confirmez connaître et comprendre les règles des jeux proposés sur le site Web. Vous pouvez vous familiariser à votre loisir avec le pourcentage de paiement théorique de chaque jeu.
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
En acceptant ces Termes et conditions, vous confirmez avoir conscience du fait que le jeu peut entraîner une perte d’argent. Le Casino n’est pas responsable des éventuels dommages financiers découlant de votre utilisation du site Web.
Le Casino n’est pas responsable des défaillances matérielles ou logicielles, des connexions Internet instables ou perdues, ni de toute autre erreur technique pouvant limiter l’accès au site Web ou empêcher tout joueur de jouer sans interruption.
Dans le cas improbable où une mise est confirmée ou un paiement est effectué par erreur, la Société se réserve le droit d’annuler toutes les mises acceptées contenant une telle erreur, ou de corriger l’erreur en rééquilibrant toutes les mises aux conditions qui auraient dû être disponibles au moment où la mise a été placée.
Si le Casino crédite un dépôt, un bonus ou des gains par erreur à votre compte joueur, que ce soit en raison d’un problème technique, d’une erreur dans les tableaux des gains, d’une erreur humaine ou autre, le montant et/ou les gains provenant de ce bonus ou dépôt resteront la propriété du Casino et seront déduits de votre compte joueur. Si vous avez retiré des fonds qui ne vous appartiennent pas avant que nous ne prenions conscience de l’erreur, le montant payé par erreur constituera une dette que vous nous devrez (sans préjudice des autres recours et actions éventuellement disponibles en droit). En cas d’erreur de crédit, vous devez nous en informer immédiatement par courriel.
Le Casino, ses administrateurs, ses employés, ses partenaires et ses fournisseurs de services :
ne garantissent pas que le logiciel ou le site web sont aptes à être utilisés;
ne garantissent pas que le logiciel et le site web sont exempts d’erreurs;
ne garantissent pas que le site web et/ou les jeux seront accessibles sans interruption;
ne sauront être tenus responsables des pertes, coûts, dépenses ou dommages directs, indirects, spéciaux, consécutifs, accessoires ou autres découlant de votre utilisation du site web ou de votre participation aux jeux.
Vous acceptez par la présente d’exonérer et de dégager de toute responsabilité le Casino, ses administrateurs, employés, partenaires et fournisseurs de services pour tout coût, dépense, perte, dommage, réclamation ou responsabilité, quelle que soit la cause, liée à votre utilisation du site web ou à votre participation aux jeux.
Vous reconnaissez que le Casino décidera en dernier ressort si vous avez enfreint les conditions générales du Casino d’une manière qui entraîne votre suspension ou votre interdiction permanente de participer au site web.
UTILISATION DU COMPTE JOUEUR
Chaque joueur ne peut créer qu’un (1) compte personnel. Le joueur doit s’inscrire personnellement.
La création de plusieurs comptes joueurs par un seul joueur entraînera la résiliation de tous ces comptes. Le joueur ne fournira pas d’accès à son compte joueur ni ne permettra à un tiers d’utiliser le site Web – notamment les mineurs.
Vous ne devez pas divulguer vos informations de connexion à qui que ce soit. Rocketplay n’est responsable d’aucun abus ou mauvaise utilisation de votre compte membre par des tiers en raison de votre divulgation, intentionnelle ou accidentelle, active ou passive, de vos informations de connexion à un tiers.
Tout retour, gain ou bonus que le joueur a gagné ou accumulé pendant l’activation d’un compte en doublon devront être remboursés, et les joueurs seront tenus de nous restituer immédiatement tous les fonds qui ont été retirés du compte en doublon.
Le site Web ne peut être utilisé qu’à des fins personnelles et ne doit pas être utilisé à des fins lucratives.
Vous devez tenir votre compte et vos informations à jour.
Nous nous réservons le droit de passer un appel téléphonique au numéro fourni dans votre compte utilisateur, qui, à notre discrétion, peut être une partie nécessaire de la procédure KYC. Les retraits peuvent être interrompus jusqu’à ce que le compte soit entièrement vérifié. Nous ferons des efforts raisonnables pour essayer de vous contacter concernant le retrait des fonds, mais si nous ne pouvons pas vous joindre (par e-mail ou par téléphone) dans les deux (2) semaines à compter de la date de la demande de vérification, votre compte sera verrouillé, car vous n’ont pas réussi la procédure KYC.
PROCÉDURE KYC
KYC (Know Your Customer en anglais et Connaître Votre Client en français) est une procédure de vérification du joueur. Son principal objectif est de s’assurer que le titulaire du compte est la bonne personne et que l’argent qui va sur le compte du casino est bien le sien (et non pas le résultat d’une activité criminelle). Elle permet également de s’assurer que les retraits se dirigent vers des comptes bancaires légitimes, qui lui appartiennent et qui ne sont détenus par personne d’autre. Le joueur doit téléverser lui-même les documents sur son compte, sous l’onglet « Vérification ».
Demande de documents KYC. Documents obligatoires qui doivent faire partie de tout processus KYC (Know Your Customer en anglais et Connaître Votre Client en français) :
Photo d’une pièce d’identité valide
Preuve de paiement utilisée pour le dépôt (par exemple : capture d’écran du portefeuille électronique, photo de la carte bancaire, relevé bancaire – la seule exception concerne les dépôts effectués en cryptomonnaie)
Justificatif de domicile (c’est-à-dire facture de services publics)
Égoportrait avec pièce d’identité
Égoportrait avec une note spéciale (par exemple : Bonjour « nom du casino ») ou autres conditions spéciales (clin d’œil, tête/main tournée, etc.)
POLITIQUE DE LUTTE CONTRE LA FRAUDE
La Société a une politique de lutte contre la fraude stricte et utilise divers outils et techniques à ces fins. Si le joueur est soupçonné d’actions frauduleuses, notamment :
tout type de collusion avec d’autres joueurs;
le développement de stratégies visant à obtenir des gains abusifs;
les actions frauduleuses contre d’autres casinos en ligne ou prestataires de paiement;
des opérations de rétro-facturation avec carte de crédit ou refus de certains paiements effectués;
la création de deux comptes ou plus;
autres types de triche;
ou si le joueur déclare faillite dans son pays de résidence, la Société se réserve le droit de résilier ce compte joueur et de suspendre tous les paiements au joueur. Cette décision est à la seule discrétion de la Société, et le joueur ne sera pas avisé ni informé des raisons de ces actions. La Société se réserve également le droit d’informer les organismes de réglementation compétents des actions frauduleuses effectuées par le joueur.
Le Casino a une tolérance zéro pour le jeu avec avantage. Tout joueur qui tente de profiter des offres de bienvenue du casino ou d’autres promotions accepte que la Société se réserve le droit d’annuler les bonus et gains éventuels de ces bonus pour les raisons suivantes :
utilisation de cartes volées;
rétro-facturation;
la création de plus d’un compte pour profiter des promotions du casino;
la fourniture de données incorrectes lors de l’inscription;
la fourniture de faux documents;
toute autre action pouvant porter atteinte aux intérêts du Casino.
Le Casino se réserve le droit de fermer votre compte joueur et de vous rembourser le montant du solde de votre compte, sous réserve de déduction des frais de retrait pertinents, à sa seule et entière discrétion et sans obligation de fournir une raison ou un préavis.
Dans le cas d’une rétro-facturation, le casino se réserve le droit :
d’imposer au joueur une somme équivalente aux fonds disponible sur son compte afin de couvrir les dommages et dépenses encourus suite à la rétro-facturation;
de réclamer d’autres dommages-intérêts au joueur en le contactant via l’une des méthodes fournies pendant le processus d’inscription (par exemple, téléphone, courriel, etc.);
de fermer le compte personnel du joueur et/ou d’éliminer tous les gains générés par cet acte.
Pour vérifier le compte d’un joueur, le casino requiert des pièces d’identité et prend les mesures spécifiées dans la Politique de lutte contre le blanchiment d’argent et de KYC. À sa seule discrétion, la Société se réserve le droit d’exiger une vérification vidéo où le joueur montre ses pièces d’identité. Le Casino examinera les documents fournis dans un délai maximal de 7 jours ouvrables. En règle générale, le processus d’examen prend jusqu’à 24 heures, sauf si un contrôle supplémentaire est nécessaire. Si le Casino détermine qu’une vérification renforcée est nécessaire, le processus peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables.
Veuillez noter que si vous avez demandé un retrait, mais que la somme des mises effectuées depuis le dernier dépôt est inférieure à trois (3) fois la taille de ce dépôt, le Casino se réserve le droit de vous facturer les frais de traitement des transactions pour le dépôt et les retraits. Cette décision est à la seule discrétion du Casino.
Le Casino se réserve le droit de retenir les paiements s’il existe des raisons de suspecter des tentatives de manipulation du système de casino. Des poursuites pénales seront engagées contre tout utilisateur ou toute autre personne qui a manipulé le système du casino ou qui a tenté de le faire. Le Casino se réserve le droit de mettre fin à tout jeu ou événement proposé sur le site Web et/ou de le modifier.
Si vous remarquez d’éventuelles erreurs ou défaillances du logiciel, vous acceptez de ne pas en profiter. De plus, vous acceptez de signaler immédiatement au Casino toute erreur ou faille du système. Si vous ne respectez pas ces obligations, le Casino a droit à une compensation complète pour tous les coûts liés à l’erreur ou à la faille de système, y compris tous les coûts encourus en relation avec l’erreur et la notification qui a échoué.
Tout dépôt doit être misé 3 fois (le joueur doit miser trois fois son montant de dépôt) avant de pouvoir retirer ces fonds. Si plusieurs dépôts ont été effectués sans activité de jeu, le joueur doit miser le montant total de ces dépôts avant de retirer. Sinon, le Casino a le droit de facturer des frais pour la procédure de dépôt et de retrait, à sa seule discrétion.
Le casino n’est pas une institution financière et ne doit donc pas être traité comme tel. Votre compte ne paiera aucun intérêt et ne proposera aucun service de conversion ou de change (y compris des opérations de change pour les cryptomonnaies).
EFFECTUER UN DÉPÔT
Le site web propose différentes méthodes de paiement. Vous pouvez notamment utiliser des cartes de crédit et de débit VISA et MasterCard, ainsi que d’autres méthodes de paiement. Veuillez noter que tous les paiements effectués avec Paysafe sont traités via Dama N.V.
La société n’accepte pas les paiements de tiers. Vous ne devez effectuer des dépôts qu’à partir d’un compte bancaire, de cartes bancaires, de portefeuilles électroniques ou d’autres moyens de paiement enregistrés en votre nom. Si, au cours des vérifications de sécurité, nous déterminons que vous avez enfreint cette condition, vos gains seront confisqués et le dépôt original sera rendu au propriétaire du compte de paiement. La Société n’est pas responsable des fonds perdus déposés à partir de comptes tiers.
Veuillez noter que le montant minimal de dépôt est de 20 € ou son équivalent dans la devise locale. Le montant maximal du dépôt dépend du mode de paiement que vous décidez d’utiliser.
Veuillez noter qu’en raison de la nature des cryptomonnaies, les limites de dépôt ne peuvent pas être appliquées aux dépôts effectués via le système de paiement CoinsPaid. Si vous souhaitez limiter votre jeu au casino, veuillez utiliser toute autre option disponible.
POLITIQUE DE RETRAIT
Le montant minimal pour un retrait est de 25 € ou son équivalent dans la devise locale. Le montant maximal de retrait dépend du moyen de paiement utilisé. Si le montant demandé dépasse la limite d’un système de paiement en particulier, le montant sera retiré par versements.
Le Casino se réserve le droit de vérifier votre identité avant de traiter les paiements et de retarder tout remboursement ou retrait pour le temps nécessaire à la vérification de votre identité. Si vous fournissez de fausses données personnelles, le retrait peut être refusé et le compte joueur fermé, ce dont vous serez informé par courriel.
Le site web accepte les paiements via le transfert de crédit d’origine (Original Credit Transaction, OCT) depuis Visa et le transfert de paiement depuis Mastercard. Notez également que la carte de crédit ne doit pas être une carte de crédit d’entreprise et qu’elle doit être émise dans un pays éligible.
Pour Visa, les pays suivants ne sont pas éligibles : États-Unis, Australie, Corée, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Singapour.
Pour Mastercard, seuls les pays suivants sont éligibles : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, République tchèque, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Turquie.
Veuillez noter que même dans les pays pris en charge, le Casino n’est pas en mesure de garantir le succès du traitement des paiements par carte de crédit dans tous les cas, puisque les banques émettrices de cartes de crédit peuvent bloquer ou rejeter ces transactions à leur seule discrétion.
La devise d’exploitation interne du site web est l’euro. En conséquence, si vous effectuez des transactions dans d’autres devises, le montant déduit de votre carte de crédit peut être légèrement supérieur à celui affiché au moment de la transaction en raison de frais liés à la conversion de devises par votre banque et/ou le système de traitement des paiements du casino.
Vos retraits seront traités dès que possible, cependant, gardez à l’esprit que le délai maximum pour une demande de retrait est de 24 heures. Tous les paiements par virement bancaire sont en principe traités dans un délai de 3 à 5 jours bancaires. Veuillez noter que vous ne pourrez pas demander de virement bancaire pour les paiements en USD.
Vous reconnaissez que les retraits via des virements bancaires peuvent, dans des cas exceptionnels, faire l’objet de frais supplémentaires de la part des banques intermédiaires. Ces frais sont hors du contrôle du Casino. Le montant peut différer selon la politique de la banque.
Sauf indication contraire dans les Conditions générales d’une promotion spécifique, le montant maximal de retrait pour un joueur est de 10 000 € par semaine et de 20 000 € par mois. Le cas échéant, des exceptions peuvent être faites pour les joueurs qui ont un niveau VIP plus élevé, à la seule discrétion du Casino.
Si vous gagnez plus de 15 000 €, le Casino se réserve le droit de diviser le paiement en versements mensuels 15 000 € maximum, jusqu’à ce que le montant total soit payé.
Tous les gains de jackpot progressif seront payés en totalité.
Enfin, notez que le Casino n’est pas une institution financière. Ainsi, votre compte ne paiera aucun intérêt et ne proposera aucun service de conversion ou de change.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Une demande de remboursement ne sera prise en compte que si elle est sollicitée dans les vingt-quatre (24) premières heures suivant la transaction supposée ou dans les trente (30) jours civils si un joueur affirme qu’une autre personne a accédé à son compte joueur.
Si vous approvisionnez votre compte avec une carte de crédit, nous nous réservons le droit de couvrir vos achats avec le montant déposé. Si vos retraits dépassent le montant total déposé, tout excédent vous sera versé par le biais de l’une de nos autres méthodes disponibles.
Tous les bonus et gains sur votre solde seront déduits avant le calcul du montant à rembourser.
Au cas où des achats par carte de crédit seraient considérés comme présentant un risque inacceptable pour des raisons légales ou de sécurité, que ce soit par nos processeurs de paiement ou par le Casino, nous rembourserons toutes ces transactions à la carte de crédit et informerons toutes les autorités et parties concernées.
Tous les coûts qui peuvent survenir lors de la procédure de remboursement sont à la charge du joueur.
COMPTES INACTIFS
Un compte inactif (dormant) est un compte joueur sur lequel un joueur ne s’est pas connecté ou ne s’est pas connecté pendant douze (12) mois consécutifs. Si votre compte joueur est considéré comme inactif, le Casino se réserve le droit de facturer des frais administratifs mensuels de 10 € ou l’équivalent dans une autre devise (ou le solde actuel sur votre compte, le cas échéant) tant que le solde de votre compte reste positif.
Vous autorisez le Casino à déduire ces frais de votre compte joueur au début du mois suivant le jour où votre compte est considéré comme inactif et au début de chaque mois suivant où votre compte reste inactif. Le Casino cessera de déduire les frais si le solde du compte est nul ou si le compte est réactivé.
PÉRIODE D’EXPIRATION
Vous convenez que toute réclamation et/ou recours résultant des présents Termes et conditions ou d’un service fourni par le Casino (ou s’y rapportant) doit être déposée sous un délai d’un (1) an à compter du moment où le motif de la réclamation ou du recours a lieu.
RÉCLAMATIONS
Vous pouvez contacter notre service client conformément aux instructions du site web pour nous faire part de toute plainte concernant nos Services.
Les plaintes sont traitées par le service d’assistance à la clientèle et transmises à la direction du Casino lorsque le cas n’a pas pu être résolu immédiatement. Vous serez tenu raisonnablement informé de l’état d’avancement de votre réclamation.
Le casino ne peut reconnaître une plainte que si elle a été initiée par le titulaire du compte. Il est interdit de remettre ou de vendre votre plainte à un tiers. Le casino rejettera la plainte si l’affaire est remise à un tiers.
En cas de litige, vous acceptez que les journaux et enregistrements du serveur servent d’autorité finale pour déterminer le résultat de toute réclamation. Vous acceptez que dans le cas improbable d’un désaccord entre le résultat qui apparaît sur votre écran et celui apparaissant sur le serveur de jeu, le résultat qui a été consigné sur le serveur prévaut. Vous reconnaissez et acceptez que nos archives seront l’autorité finale pour déterminer les conditions générales de votre participation à l’activité de jeu en ligne concernée et les résultats de cette participation.
Nous vous contacterons en utilisant les coordonnées fournies dans votre compte joueur concernant tout litige.
NON TRANSFÉRABILITÉ
Vous ne pouvez pas céder, mettre en gage ou transférer la propriété, à quelque titre que ce soit, des créances contre le Casino découlant des présents Termes et conditions, de l’utilisation du site Web ou de la participation aux jeux, sans le consentement du Casino. Cette interdiction est formulée sous forme de clause de non-transférabilité dans l’article 83, paragraphe 2 du livre 3 du Code civil et comprend le transfert de tout actif, quelles qu’en soient la nature et la valeur, y compris, mais sans s’y limiter, la propriété du compte, les gains, les dépôts, les mises, les droits et/ou les réclamations en rapport avec ces actifs, qu’ils soient légaux, commerciaux ou autres. L’interdiction de tels transferts inclut également, mais sans s’y limiter, l’encaissement, la mise en gage, la cession, la mise en usufruit, le commerce, le courtage, l’hypothèque et/ou le don en coopération avec un fiduciaire ou tout autre tiers, société, personne physique ou morale, entité de quelque nature que ce soit.
ARBITRAGE
Tout litige susceptible de survenir entre vous et le Casino, y compris ses successeurs en titre, en vertu du titre général ou spécial, à la suite des présents Termes et Conditions ou à la suite d’autres accords ou actes en rapport avec les présents Termes et Conditions, sera réglé exclusivement par arbitrage à Chypre et conformément aux règles de procédure civile de Chypre.